Kadhafi : " Jésus n'a pas été crucifié "

Publié le par TendancesYoutube

Le leader libyen Mouammar Kadhafi s’est fait organiser dimanche soir à Rome une rencontre avec une centaine de jeunes Italiennes, recrutées via une agence d’hôtesses, auxquelles il a recommandé de se convertir à l’islam.

Il leur a affirmé que « Jésus n’a pas été crucifié », relatent plusieurs journaux aujourd’hui.

 

Les jeunes femmes, sélectionnées par l’agence Hostessweb pour un cachet prévu de 50 à 60 euros, devaient mesurer au moins 1,70 m, être « plaisantes » et « bien habillées », même si décolletés et mini-jupes étaient proscrits.

Convoquées dans un hôtel de luxe sans savoir exactement qui elles devaient rencontrer au cours de la soirée, elles ont été conduites à bord d’autocars à la résidence de l’ambassadeur de Libye.

Kadhafi a fait son entrée vers 22H30 avec une heure de retard et il a stupéfié les jeunes filles, qui s’attendaient à participer à une fête, en leur délivrant une heure durant une leçon d’histoire sur les rapports entre l’Islam et l’Occident et le rôle de la femme.

« Ce n’est pas vrai que l’Islam est contre les femmes », a-t-il dit, flanqué de l’ambassadeur libyen, d’un interprète et de deux de ses fameuses « amazones » en tenue militaire, a raconté le Corriere della Sera, citant des jeunes filles.

« Convertissez-vous à l’Islam »

Avant de leur offrir un exemplaire du « glorieux Coran », il leur a lancé : « convertissez-vous à l’Islam, Jésus a été envoyé pour les Hébreux, pas pour vous, en revanche Mahomet a été envoyé pour tous les humains », selon La Stampa.

« Vous croyez que Jésus a été crucifié mais ce n’est pas vrai, c’est Dieu qui l’a emmené au ciel. Ils ont crucifié quelqu’un qui lui ressemblait.

Les juifs ont essayé de tuer Jésus parce qu’il voulait remettre la religion de Moïse sur le juste chemin », a-t-il encore dit, selon une journaliste de l’agence Ansa, qui s’est fait passer pour une hôtesse.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Il y a encore beaucoup d'histoires à révéler sur Kadhafi en tant que figure politique internationale ... les prochains mois nous diront ce qu'il en est de la relation kadhafi-sarkozy ! La presse<br /> n'a pas fini d'en parler
Répondre